Power Soccer : du foot en 3D et en multijoueur




jeu-foot-gratuit-power-soccer.jpg

Des jeux de foot gratuits, en 3D et en multijoueur, ça ne court pas les rues. C’est pourtant ce que vous propose Power Soccer, un jeu en Java qui réunit plus d’un million de compétiteurs dans le monde.

Avec Power Soccer (ex-PowerFootball), vous allez pouvoir gérer une équipe de foot et la faire évoluer sur des terrains en 3D (dont la qualité n’égale pas celle de jeux comme Pro Evolution Soccer ou Fifa, il faut bien le dire). La version "lite" vous permet cependant de jouer en ligne gratuitement dans un environnement Java (et en français), ce qui nécessite donc l’installation de cette application si ce n’est déjà fait.

Tous les ingrédients habituels des jeux de foot en 3D sont au rendez-vous : passes, tacles, dribbles, accélérations, tirs... Un mode entraînement vous permet de vous familiariser avec les commandes en jouant sur un terrain sans adversaires. Vous pourrez ensuite affronter les autres joueurs inscrits (il y en a plus d’un million à ce jour !), changer les couleurs des maillots, voir vos statistiques... La version complète du jeu (payante) est nécessaire pour modifier vos tactiques et participer aux différentes coupes proposées.

Lors de votre première visite, il vous faudra installer le jeu et éventuellement indiquer à votre firewall d’accepter les connexions à Power Soccer. La procédure est très simple et rapide et ne doit être effectuée qu’une seule fois. Pour vous inscrire, vous devrez simplement fournir une adresse e-mail valide afin de recevoir votre mot de passe.

Jeu sans installation
Jeux en ligne
Votre notation : Aucun Moyenne : 9.3 (97 votes)
Wikio

il me plait

tres bon jeu

Navigation

Commentaires récents

Flux RSS

Syndiquer le contenu