Le seigneur des Anneaux : La bataille pour la Terre du Milieu 2




La bataille pour la Terre du Milieu

Cette gigantesque démo de 1,4 Go ravira tous les fans de jeux de stratégie en temps réel et du monde de Tolkien. Deux cartes en solo sont disponibles avec deux races différentes pour vous faire la main.

Pour nous donner un avant-goût de son deuxième opus de La Bataille pour la terre du Milieu, l’éditeur Electronic Arts s’est fendu d’une "petite" démo de 1,4 Go (1 400 Mo) qui ne propose malheureusement que deux cartes en mode escarmouche. Comptez environ 5 heures de téléchargement avec une connexion haut débit, une durée variable en fonction de la disponibilité du serveur.

Côté gameplay, ce titre ne sera pas une révolution pour les habitués des jeux de gestion/stratégie en temps réel à la Warcraft. Comme dans la plupart de ses prédécesseurs de bonne facture, vous collecterez des ressources pour construire des armées et ferez progresser les pouvoirs de vos héros pour aplatir l’ennemi. L’avantage étant qu’on arrive à prendre rapidement ses marques dans ce jeu destiné à un large public.

Mais le vrai point fort de La bataille pour la Terre du Milieu 2 est qu’il permet aux fans de l’univers de Tolkien de se plonger dans des épisodes occultés dans la version cinématographique du Seigneur des Anneaux. Il est vrai qu’après un roman en trois tomes et une trilogie de près de 10 heures au cinéma, il fallait bien ça pour nous tenir occupés.

Jeu à installer
Démos
Votre notation : Aucun Moyenne : 9.6 (29 votes)
Wikio

Jeux d'action

Navigation

Commentaires récents

Flux RSS

Syndiquer le contenu